Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation et candidature gunther59

2 participants

Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Présentation et candidature gunther59

Message par gunther59 Sam 30 Juil - 17:33

Salut à tous.
Je m'appelle François, 21ans, et j'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur, que j'ai découvert par hasard. J'ai pu aller y faire un tour, et il me convient parfaitement.
J'ai découvert minecraft il y a un mois environ, et depuis j'y joue très régulièrement. Je trouve ce jeu plus que passionnant...
Après avoir fait mes premières armes en solo (et en peacefull mais chuut :p), j'aimerais rejoindre le multijoueur Smile

Sinon, pour ma part, je suis étudiant à Lille en musicologie, et passionné d'informatique. (surtout de MAO en fait ^^)
J'ai pas facebook, je le boycotte même. Les raisons me paraissent évidentes.


Voilà, si vous avez d'autres questions : n'hésitez pas.

gunther59

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Re: Présentation et candidature gunther59

Message par Admin Sam 30 Juil - 17:53

Bonsoir je suis Angel Admin fondateur du serveur,
donc deja bienvenue je voulais juste te prevenir que nous avons 2 ville la 1ere GOTHAM et la 2eme Non défini ^^ en ce moment on est plus axe sur la 2eme ville qui plus une ville vraiment no cheat meme pour admin on utilise meme pas les plugins pour qu'on soit plus sur votre niveau, donc on laisse de coté la grande ville un petit moment ( on ne l'abandonne pas! non loin de la ) donc je voulais savoir si sa te pose un probleme ou pas ? ( si non veut tu participer avec nous dans cette ville nature ( nature car on a un respect pour l’environnement^^ donc certain arbre ne sont pas a couper etc ^^ enfin bon voila toutes façon les regles te seront donné si tu es OK

Aussi actuellement nous sommes tous en vacance donc il n'y a pas grand monde logique ^^

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011

https://minecraft-serveur.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Re: Présentation et candidature gunther59

Message par gunther59 Sam 30 Juil - 18:02

Et bien je suis Ok !
Même si j'aimerais aussi continuer à visiter Gotham, pour me donner des idées, etc...

gunther59

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Re: Présentation et candidature gunther59

Message par Admin Sam 30 Juil - 19:46

Oui bien sur ^^

Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2011

https://minecraft-serveur.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Re: Présentation et candidature gunther59

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum