Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation et candidature gunther59

2 participants

Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Présentation et candidature gunther59

Message par gunther59 Sam 30 Juil - 17:33

Salut à tous.
Je m'appelle François, 21ans, et j'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur, que j'ai découvert par hasard. J'ai pu aller y faire un tour, et il me convient parfaitement.
J'ai découvert minecraft il y a un mois environ, et depuis j'y joue très régulièrement. Je trouve ce jeu plus que passionnant...
Après avoir fait mes premières armes en solo (et en peacefull mais chuut :p), j'aimerais rejoindre le multijoueur Smile

Sinon, pour ma part, je suis étudiant à Lille en musicologie, et passionné d'informatique. (surtout de MAO en fait ^^)
J'ai pas facebook, je le boycotte même. Les raisons me paraissent évidentes.


Voilà, si vous avez d'autres questions : n'hésitez pas.

gunther59

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et candidature gunther59 Empty Re: Présentation et candidature gunther59

Message par Admin Sam 30 Juil - 17:53

Bonsoir je suis Angel Admin fondateur du serveur,